dimanche, février 23

Gabon/ Direction générale de la Prospective: Adrien ELLA ABESSOLO prend les commandes

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Ce mardi 10 décembre, Édith EKIRI MOUNOMBI épouse OYOUOMI, Secrétaire générale du ministère de l’Economie et des Finances a présidé la cérémonie de passation des charges à la direction générale de la Prospective, au quartier Batterie 4, dans le 1er arrondissement de Libreville. Joseph IBOUELI MAGANGA, directeur sortant, a passé le témoin, a Adrien ELLA ABESSOLO, qui a officiellement pris ses fonctions ce jour.

C’est sur les mots de la secrétaire générale du ministère de l’Economie et des finances que la cérémonie a été initiée. «Nous sommes dans le cadre d’une cérémonie usuelle, qui consiste à transmettre les charges au directeur général de la Prospective élu», a-t-elle entamé, avant de poursuivre annonçant les étapes qui constitueront la journée. «D’abord le mot de circonstance du directeur général sortant, la passation de charges à proprement dite, enfin, le mot de circonstance du directeur général promu» a-t-elle conclu.

A la suite de quoi, les deux directeurs (sortant et promu), ont exprimé leur volonté à voir l’oeuvre publique se poursuivre dans de bonnes conditions. C’est donc sur ces engagements que Joseph IBOUELI MAGANGA a salué le travail accompli par ses collaborateurs qu’il «exhorte à travailler avec la même loyauté à mon successeur» a-t-il dit. Alors qu’Adrien ELLA ABESSOLO, a assuré, «nous continuerons le travail initié par le directeur sortant et mes nouveaux collaborateurs. Ma porte est ouverte à tous pour la réussite de notre mission commune ».

Share.

About Author

Leave A Reply