mercredi, novembre 20

GABON: Taylor MABIKA affrontera  Hervé LOFIDI le 15 juin en France

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après avoir été frappé comme un enfant par le congolais Junior LLUNGA MAKABUN qui l’avait contraint à abandonner la lutte pour le titre WBC international des lourds-légers au 5ème round le 25 Août 2018 au Grand hôtel de Kinshasa (République Démocratique du Congo), le boxeur gabonais TAYLOR MABIKA affrontera HERVÉ LOFIDI le 15 juin en France.

En effet, pour ce combat qui aura lieu dans la ville
d’Amiens (France), le Gabonais devra mettre en jeu sa ceinture World Boxing Council (WBC) Francophone lourds-légers dont il défendra de toute son énergie pendant les 12 rounds prévu.

« C’est parti pour le choc Taylor MABIKA VS Hervé LOFIDI, le 15 juin à Amiens, en France, pour la défense de titre WBC Francophone. Ça va cogner à Amiens !», a posté Taylor MABIKA sur sa page Facebook.

Contrairement à ce qui était annoncé, le Gabonais ne défiera donc plus le Congolais Junior LLUNGA MAKABU pour la défense de son titre.

Les deux hommes s’étaient déjà affrontés en août 2018, le combat s’étant soldé par la défaite sur abandon du Gabonais.

Par ailleurs, pour ce combat prévu sur ses terres, le pugiliste de 30 ans, ancien champion de France des lourds-légers n’a pas prévenu se laisser faire.

«Je serai le challenger ce jour-là pour affronter le champion et lui prendre sa ceinture», a prévenu Hervé LODIFI, qui compte 14 combats professionnels (11 KO et trois défaites).

Si Taylor s’était fait frapper comme un bébé par LLUNGA MAKABU au point de fuire au 5ème round, ne doit-on pas s’attendre à pire avec Hervé LODIFI?

Share.

About Author

Leave A Reply