10e anniversaire du décès d’OBO: « Ali BONGO ONDIMBA s’adressera à la nation ce samedi 8 juin», dixit Ike NGOUONI

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Dans un message posté sur son compte Twitter il y’a à peine quelques minutes, le porte-parole de la présidence Ike NGOUONI AILA OYOUOMI, a annoncé que le président de la République s’adressera aux gabonais ce samedi 8 juin 2019. Le président convalescent prendra ainsi la parole dans le cadre du 10e anniversaire du décès du feu président, son père, Omar BONGO ONDIMBA.

6 mois après sa dernière adresse à la nation, dans le cadre du nouvel an, Ali BONGO ONDIMBA s’apprêterait, selon son porte-parole, à communier avec son peuple par le canal de la télévision. Cette fois-ci dans dans la cadre d’une circonstance tout autre que la dernière.

«Le Président ABO s’adressera à la nation dans une allocution télévisée ce samedi 8 juin 2019 à 20h à l’occasion du dixième anniversaire du décès du Président Omar BONGO ONDIMBA», peut-on lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau.

Une allocution télévisée qui pourrait présager de l’absence d’Ali BONGO durant la commémoration. Et cela malgré le nombre d’invités prestigieux annoncés.

Share.

About Author

Leave A Reply