mardi, novembre 12

Teodoro OBIANG NGUEMA à Libreville ce 12 juillet pour une visite de travail

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Ali Bongo Ondimba, recevra ce vendredi 12 juillet, le Président de la République de Guinée Equatoriale, Son Excellence Teodoro Obiang Nguema Mbasogo pour une visite de travail et d’amitié au Gabon.

Les deux Chefs d’Etat auront l’occasion au cours du séjour du Président Teodoro Obiang Nguema Mbasogo à Libreville, d’échanger sur le renforcement de la coopération bilatérale et multisectorielle entre le Gabon et la Guinée Equatoriale. Le Président de la République, S.E. Ali Bongo Ondimba et son hôte feront, par ailleurs, un tour d’horizon des sujets d’intérêt commun liés notamment aux questions de développement, de sécurité et de paix dans la sous-région.

En sa qualité de Président en exercice de la CEEAC, cette rencontre sera également l’occasion pour S.E. Ali Bongo Ondimba de faire, avec son homologue de Guinée Equatoriale un point de situation de ladite institution, notamment concernant l’état d’avancement de la réforme institutionnelle en cours au sein de la CEEAC.

Share.

About Author

Leave A Reply