Gabon: les résultats du BEPC et CEP connus ces 23 et 24 juillet

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Alors que les résultats du Brevet d’études premier cycles (BEPC), et celui du Certificat d’études primaires (CEP) sont attendus impatiemment par les candidats et leurs familles depuis le 21 juillet 2021, un communiqué du ministère de l’Education nationale daté de ce 22 juillet, a enfin révélé les dates de publications desdits résultats. Les 23 et 24 juillet 2021, les apprenants connaîtront enfin quel fruit ont porté respectivement leurs épreuves du BEPC et du CEP. 

La longue attente des résultats annoncés mercredi, puis jeudi devenait de plus en plus gênante autant pour les parents que pour leurs enfants, d’autant que jusqu’ici la tutelle n’avait donné aucune justification. Pour régler cette situation, le ministère a publié un communiqué de presse adressé à la communauté éducative sur les dates de publication de résultats. 

En effet, selon le communiqué les résultats du BEPC seront publiés le «23 juillet 2021», tandis que ceux du CEPC seront connus le «24 juillet 2021». Ceux-ci seront disponibles sur les plateformes dédiées que sont www.kewa.gouv.ga ; www.xgestedu.com ; www.examensgabon.com.

Share.

About Author

Comments are closed.