Se connecter avec nous

LIFESTYLE

Pierre Emerick AUBAMEYANG: la fortune de l’attaquant estimée à … millions d’€

Publié

sur

Le quotidien sportif espagnol a révélé une estimation de la fortune de l’international gabonais, Pierre Emerick AUBAMEYANG. L’attaquant dont le style de vie fait jaser, notamment en raison de sa fulgurante collection de voitures de luxe, serait titulaire d’une fortune estimée à 55 millions d’euros.

Banner

Avec un revenu mensuel de 700 000€ à l’Olympique de Marseille (OM) où il est en contrat pour 3 ans, PEA dont la fortune avoisine les 36 milliards de Fcfa, bénéficie en plus de primes à la performance ainsi que de revenus issus de sponsoring, notamment avec l’équipementier Nike, qui lui fournit ses crampons.

Amoureux du luxe, l’attaquant marseillais a compté dans son parking, un Range Rover Sport, une Lamborghini Aventador LP 700-4 noire surnommée la «Batmobile», deux Porsche Panamera, une Ferrari 488 Spider, une Ferrari 458 Italia, une Aston Martin DB9 Volante 2 en or ou une Audi R8 V10 Plus, également en or, révèle le site d’informations “20minutes.fr”.

Lire aussi  Liga espagnole : Pierre-Emerick AUBAMEYANG établit un nouveau record de précocité !

LIFESTYLE

Françoise BETTENCOURT, la femme la plus riche du monde en 2022, selon Forbes

Publié

sur

La crise sanitaire, liée à la pandémie du Coronavirus, et l’effondrement des marchés boursiers ont affaibli la fortune de bon nombre de personnes comptant parmi les plus riches de la planète. Pour cette année 2022, le magazine économique américain Forbes, qui s’intéresse, entre autres, aux personnalités les plus riches du globe, a recensé 2.668 milliardaires dans le monde. Pour la 2e année consécutive, ce classement des milliardaires féminines est dominé par la française Françoise BETTENCOURT MEYERS. Le classement Forbes 2022 accueille, également, de nouveaux arrivants tels que la Pop Star Rihanna.

Banner

Cependant, la femme la plus riche du monde, pour la 2e année consécutive, est la française Françoise BETTENCOURT MEYERS, 68 ans, héritière et vice-présidente du Conseil d’administration de l’Oréal, la plus grande entreprise de cosmétiques et de produits de beauté au monde. Dans le classement Forbes de 2022, elle occupe le 14ème rang mondial, avec une fortune estimée à 74,8 milliards de dollars US. Elle est entrée, pour la 1ère fois, dans la liste des milliardaires de Forbes en 2018, à la suite du décès de sa mère, Liliane BETTENCOURT, en 2017, qui occupait le prestigieux rang de femme la plus riche du monde.

Elle compose le top 10 des femmes les plus riches du globe avec les américaines Alice WALTON, patronne de Walmart, avec une fortune de 65,3 milliards de dollars US; Julia KOCH de KOCH Industries avec 60 milliards de dollars US ; Mackenzie BEZOS SCOT, d’Amazon avec 43,6 milliards de dollars US ; Jacqueline MARS, qui tient une entreprise de bonbons et d’aliments pour animaux, avec 31,7 milliards de dollars US. L’australienne Gina RINEHARD, exploitant minier fortunée à hauteur de 30,2 milliards de dollars US, suivie de l’Américaine Miriam ADELSON, propriétaire de casinos riche de 27,5 milliards de dollars US ; l’Allemande Susanne KLATTEN, actionnaire de BMW et exerçant dans l’industrie pharmaceutique détentrice d’une fortune de 24,3 milliards de dollars US ; la Chilienne Iris FONTBONA, qui fait, également, dans l’exploitation minière, avec une fortune de 22,8 milliards de dollars US ; et l’Américaine Abigail JOHNSON, spécialisée dans la gestion de budget, avec une fortune de 21,2 milliards de dollars US !!!!

Lire aussi  Les gabonais de l'étranger essuient des défaites en clubs
Continuer La Lecture

S’inscrire à notre liste de diffusion WhatsApp

Banner

Banner
Banner
Banner

Abonnez-vous à notre newsletter

Oh salut 👋
Nous sommes ravi de vous rencontrer.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de mail.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Copyright © 2019 - 2023 Vox Populi. Tout droits réservés.