Gabon: Ouverture prochaine d’un bureau Agasa à l’ANPI

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Dans une communication tenue ce 26 janvier 2021 sur le réseau social Facebook, le ministère de la Promotion et de l’investissement a annoncé l’ouverture dans les tous prochains jours d’un Bureau de l’Agence gabonaise de sécurité alimentaire (Agasa) au sein du guichet unique de l’Agence nationale de la Promotion des investissements. L’objectif de cette démarche étant de faciliter la création des entreprises du secteur sanitaire et phytosanitaire.

Banner

C’est à l’occasion d’une séance de travail entre la Directrice générale de l’Agasa, Alia Maëva BONGO ONDIMBA et son homologue de l’ANPI, Ghislain MOANDZA MBOMA que les termes de cet événement à venir ont été ficelés. De sorte que celui-ci se passe dans les meilleures conditions.

Cette collaboration «visant à rapprocher les usagers du service public et faciliter l’obtention des documents administratifs nécessaires à l’exercice des activités du secteur sanitaire et phytosanitaire», peut-on lire sur la page du ministère.

Banner

Une bonne nouvelle pour les amoureux du secteur sanitaire et phytosanitaire, qui souhaitent démarrer une activité. D’autant qu’ils se verront désormais défaits des tracasseries ainsi que du rallongement des délais qui prévalent jusque-là.

Share.

About Author

Comments are closed.