Gabon /axe Ntoum – Cocobeach: BOUNDA BALONDZI effectue sa première visite sur le chantier

0

Le 11 juillet 2020, le ministre des Travaux publics, Léon Armel BOUNDA BALONDZI accompagné de sa ministre déléguée Françoise ASSENGONE OBAME, se sont rendus sur le chantier de réhabilitation de l’axe Ntoum-Cocobeach. Localisé au PK 32, la restructuration de cette voie longue de
83 km est effective à 45%.

Exécuté par la direction provinciale des infrastructures de l’Estuaire, le chantier Ntoum-Cocobeach se devait d’être réalisé au regard de la difficulté du tronçon. Tel que le mentionnent nos confrères de “Médias241”, les travaux lancés le 27 mai dernier, viendront résorber les problèmes de bourbiers. Pour se faire, la direction provinciale entend mettre l’accent sur les travaux d’ensoleillement mécanisé, la remise en forme et le reprofilage.

«Pour l’instant, ma collègue et moi sommes satisfaits des travaux réalisés, nous encourageons à faire encore davantage», a indiqué BOUNDA BALONDZI.

Une avancée significative quand l’on sait que des mois auparavant, nids de poules, fissures dans la chaussée et crevasses étaient le quotidien des automobilistes.

Share.

About Author

Leave A Reply