“Power”: la suite prévue pour le mois de Septembre

0

Depuis la fin de la saison 6, en début d’année, plusieurs téléspectateurs attendraient la suite des péripéties de l’univers de “James ST-PATRICK”. La série diffusée sur le réseau “Starz”, coproduite par le rappeur américain 50 Cent, n’est donc pas encore arrivée a son épilogue. Des séries dérivées (spin-offs) seraient donc à venir.

En effet, après le décès de James ST-PATRICK à la fin de la sixième saison, 50 Cent, de son vrai nom Curtis James JACKSON III, a annoncé sur ses réseaux sociaux que la série se déclinera sur un ensemble de spin-offs où l’on pourra retrouver les aventures de quelques personnages majeurs des 6 premières saisons.

Ainsi, tel que le mentionne nos confrères de “BOOSKA-P”, dès septembre 2020 sera lancé un spin-off sur le personnage de “Tariq” ( Michael RAINEY JR) et sa mère “Tasha” ( Natauri NAUGHTON). Le programme intitulé “Power Book II: Ghost” aurait en guest stars la chanteuse Mary J BLIDGE et l’ex membre du Wu-Tang Clan, Method Man.

En somme, en plus du spin-off précité, d’autres séries du genre sont prévues: “Power Book III: Kanan”; “Power Book IV: Larenz TATE” et “Power Book V: force”. À ce propos, Curtis JACKSON III a tenu à rappeler que l’ensemble des programmes susmentionnés viendrait constituer le “Power Universe”. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’on en a pas encore fini avec la poule aux œufs d’or du rappeur américain.

Share.

About Author

Leave A Reply