Lorsque Noël inspire les blogueurs et les marques

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Dolane GUIYELIGOU, Cheryne et Olivier ONA, des blogueurs gabonais ont initié 3 projets, pour offrir à partir de ce vendredi 13 décembre 2019, des cadeaux en avance. Pour le plus grand plaisir des participants, les marques se joignent à eux.

Pour les superstitieux, peut-être serait-ce leur jour de chance. Ce vendredi 13, en effet, les blogueurs sortent le grand jeu pour leurs abonnés. Et une liste de choix, pas des moindres s’offre à vous.

D’abord, Dolane GUIYELIGOU en partenariat avec Airtel Gabon pour le programme Airtel Radio avec Miss Bouloilou. Elle vous donne rendez-vous sur la page Facebook de l’opérateur de téléphonie mobile qui va ainsi offrir à ses abonnés 2.5Go de forfaits internet chaque vendredi du mois de décembre courant.

Quant à Cheryne du blog de Chey, une habituée de collaborations avec des grandes enseignes, s’associe pour les fêtes de Noël et de nouvel an à l’enseigne de mode KIABI. Ensemble, elles offrent un relooking aux gagnants du jeu, qui démarre ce jour.

Enfin, Olivier ONA du blog ONA PARLE TECH, lance ONA PARLE TECH CASH en partenariat avec MoneyGram, pour donner une chance aux membre de sa communauté de gagner chaque semaine la somme de 50.000 Fcfa, quelque soit leur localisation dans le monde par l’intermédiaire de MoneyGram. Les modalités de participation seront communiquées aux participants.

Alors, fans du haut débit, de mode ou de tech, n’hésitez pas à tenter votre chance en jouant. Le père noël frappera peut-être en avance à votre porte.

Dolane GUIYELIGOU: https://dimbudidolane.com/
Cheryne: https://leblogdechey.com/
Olivier ONA: https://onaparle.tech/

Share.

About Author

Leave A Reply