dimanche, février 23

Affaire Wally: la famille organise une marche protestataire

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Ce 25 octobre 2019, la famille JOUMAS, famille maternelle de Wally, organise ce jour une marche de protestation contre les violences sexuelles faites aux jeunes filles. La marche qui a reçu l’autorisation de ministère de l’Intérieur, est encadrée par des Forces de police qui devront en assurer la bonne marche.

Ce jour, depuis 9h00, de nombreuses associations de défense des droits des jeunes filles, vont se joindre à la famille JOUMAS, dans une marche de protestation contre les violences sexuelles. En effet, à la suite du mandat d’arrêt délivré contre le présumé violeur Alexis NDOUNA, la famille veut par cette marche dénoncer ce crime dont de nombreuses filles sont victimes au Gabon.
Si la démarche de la famille a reçu l’aval du ministère de l’intérieur, l’itinéraire a toutefois été réduit à l’axe rond point de la démocratie/Palais de la justice de 09h à 10h. Cette dernière sera d’ailleurs encadrée par les Forces de police nationale déployée pour encadrer la bonne marche de la manifestation.

Share.

About Author

Leave A Reply