mardi, octobre 22

La mairie de Libreville annonce le réapprovisionnement en timbre pour ce vendredi

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’absence des timbres dans les mairies de la Capitale entrave l’établissement et la légalisations des documents administratifs important depuis déjà plusieurs semaines. La situation toujours actuellement en l’état engendre des dysfonctionnements inquiétants pour les populations car elles ne peuvent pas s’établir des documents administratifs.

Selon Adrien N’GUEMA MBA, troisième adjoint au maire de Libreville, chargé de l’État civil, cette rupture de “stock” des timbres dans les mairies de Libreville et d’Akanda peut s’expliquer par des nombreux facteurs.

«Le changement des équipes municipal et le recensement des agents qui a fait grimper la demande d’authentification d’acte, expliqueraient la pénurie des timbres», a confié l’homme à nos confrères de “L’Union“.

Les explications sont peut-être légères pour admettre un tel amateurisme dans le cas précis. L’augmentation de la demande due au recensement des agents de l’État est plausible dans le cas où les équipes municipales n’anticipent pas et ne se réapprovisionnent que rarement. Quoi qu’il en soit l’annonce de cette mesure peut réjouir les populations dans le besoin de se faire établir des documents en toute légalité.

Share.

About Author

Leave A Reply