Maire de Libreville : Léandre NZUE et compagnie clôturent la session extraordinaire

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Au lendemain de la session ordinaire qui a vu l’examen et l’adoption du budget de l’exercice 2019 à hauteur de 27 milliards 977 millions 635 milles 180 francs CFA, la session extraordinaire du Conseil municipal de la commune de Libreville s’est achevée le vendredi 12 juillet 2019, par l’adoption du nouveau règlement intérieur de la Mairie de Libreville, la constitution des groupes politiques et des commissions techniques permanentes.

Comme le rapporte “l’Agence Gabonaise de Presse”, le président du Conseil municipal de la ville, Léandre NZUE, présent à toutes les étapes, s’est dit satisfait des résultats du conclave qui, selon lui, constituent des instruments de travail nécessaires pour l’ensemble de l’équipe municipale dans le cadre de ses missions.

Il a également salué le niveau d’engagement des uns et des autres pendant les travaux, en plus de la bonne ambiance qui a prévalu. « Nous sommes très satisfaits du déroulement de ces travaux, qui dans leur ensemble se sont déroulés dans une ambiance fraternelle et conviviale », a-t-il déclaré au terme des travaux.

Comme priorités, Léandre NZUE a choisi l’assainissement et la propreté de la ville. Reconnaissant que le budget voté, pour l’exercice en cours, ne suffira certainement pas à lui seul, pour réaliser les axes de priorités de son équipe et lui, il a réitéré sa volonté d’aller jusqu’au bout de sa mission et atteindre ses objectifs pour transformer à terme la ville.

Share.

About Author

Leave A Reply