Libreville/ PK13: elle se fait brûler pour avoir fouillé le téléphone de son concubin 

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Affaire de téléphone peut tuer au Gabon. Cette jeune femme de 25 ans, l’a presque expérimenté, au quartier PK 13. Le week-end dernier, elle se fait ébouillantée pour avoir fouillé le téléphone de son concubin.

On ne le dira jamais assez, la curiosité est un vilain défaut! Ce jour-là, la jeune femme profite de l’absence de son concubin, pour regarder le contenu du téléphone de ce dernier, sorti pour une course, chez l’épicier du coin. Prise la main dans le sac, l’homme va se saisir d’une casserole d’eau chaude, qu’il va verser sur sa compagne.

«Brûlures légères sur les bras et sur les pieds» tel que rapportent nos confrères du quotidien “L’Union”, sont le résultat de la colère du concubin de la victime. Des dommages qui auraient pu être plus graves si le concubin avait d’autres armes sous la main.

Ces faits, nous amènent à nous interroger: La confiance dans le couple n’est elle plus d’actualité? Sinon, quel secret pouvait bien se cacher dans ce téléphone, pour que cet homme en arrive a autant de violence?

Share.

About Author

Leave A Reply