Gabon / grand banditisme: quand un bagando arrache le téléphone d’un policier au PK6

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Un braqueur visiblement très aguerri dans le vol à l’attire, a arraché vendredi 7 juin 2019 le téléphone portable d’un policier en plein exercice de ses fonctions au poste de contrôle du quartier Pk 6, dans le 6e arrondissement de Libreville, sur la route nationale N°1.

La scène surréaliste s’est déroulée en milieu de matinée. Les policiers comme d’habitude étaient concentrés sur leur activité de contrôle des véhicules, en particulier les taximen. Un d’eux, probablement le plus gradé était en conversation au téléphone mobile.

Soudain, un braqueur, la vingtaine révolue, en pleine course de sprint, s’est approché malicieusement du policier pour l’arracher l’appareil. Le voleur ne s’est pas arrêté. Il a continué sa fuite, sous le regard impuissant du policier.

Le policier et ses collègues ont essayé de poursuivre le voleur, en vain. Le braqueur qui certainement connaît mieux les raccourcis vallonnés du quartier sous intégrés, a vite disparu sans laissé une trace. Malgré le renfort, il est resté introuvable, nous rapporte nos confrères de Gabonactu.com

Ou allons nous quand on arrive à un tel degré de voyoutisme? Sommes-nous encore en sécurité quand même les policiers eux-mêmes se font braquer?

Share.

About Author

Leave A Reply