Le film “Si près, si loin” de Serge ABESSOLO retenu en sélection officielle du Festicab 2019

0

Pour un coup d’essai, c’est un coup de maître pour l’acteur et producteur gabonais, Serge ABESSOLO, qui voit son 1er film, “Si loin, si près”, retenu en sélection officielle dans la catégorie Panorama pour le Festival international du cinéma et de l’audiovisuel du Burundi (Festicab), qui se déroulera du 31 mai au 7 juin 2019.

Réalisé par Saturnin AYENOUET, et produit par “Cap9 communication” en partenariat avec “Eagle Film”, le film projeté en avant-première à Libreville, le 5 janvier dernier dépeint les réalités gabonaises. Il s’agit d’une comédie romantique qui relate l’histoire de Clémenceau, un jeune étudiant brillant, recueilli par la famille de Célia, à la mort de ses parents. Célia tombera secrètement amoureuse de Clémenceau jusqu’à l’arrivée de Matho, belle jeune fille aux allures modernes et mondaines, qui ne laisse personne indifférent.

Le Festicab, un tremplin pour l’artiste gabonais dont le challenge a toujours été de tutoyer l’excellence dans tous les domaines auxquels son potentiel lui donne accès.

Source: Courrier des Journalistes

Share.

About Author

Leave A Reply