mercredi, janvier 22

Gabon: «L’information du mois», le mensuel qui passe l’info au peigne fin

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Ce jeudi 14 mars 2019, le mensuel «L’information du mois» a débarqué dans les kiosques. Pour la somme de 600 Fcfa, ce journal papier offre un information de qualité, basée sur des investigations approfondies.

En effet, jeudi dernier, le dernier né de la presse papier s’est distingué dans les bacs par son titre à la une «Et si elle avait raison ?», au sujet de la présidente de la Cour constitutionnelle, Marie Madeleine Mborantsouo. Pour sa première parution, le mensuel est revenu sur les activités qui ont marqué le dernier mois. On y trouve entre autres, le débat sur la vacance du pouvoir, la rentrée de la XIIIème législature à l’assemblée nationale, la mise en place du mouvement « Gilets verts » de Jean Robert Menié, la campagne de sensibilisation du centre nationale de transfusion sanguine(CNTS) dans les établissement de la capitale, la tropicale Amissa Bongo et, enfin de la rencontre capitale des panthères du Gabon le 22 mars prochain contre le Burundi.

L’information du mois, s’attache à donner un contenu de qualité, des analyses pertinentes , issues d’enquêtes approfondies, notamment sur l’actualité la plus délicate. C’est donc de avec une précision «chirurgicale», que le mensuel entend s’attaquer à tous les pans de l’activité politique, économique, sociale et culturelle marquants du mois, au Gabon et dans le monde.

Share.

About Author

Leave A Reply