Se connecter avec nous
Banner

Communiqué

Gabon: communiqué final du Conseil des ministres du 24/05/23

Publié

sur

[C]e 17 mai 2023, le gouvernement BILIE-BY-NZE II a tenu un Conseil des ministres. Ledit conseil s’est tenu sous la présidence du Chef de l’Etat, Ali BONGO ONDIMBA. Ci-dessous le communiqué dans son intégralité.

Banner

File name : COM-FINAL-CM-2.pdf

×
Lire aussi  Gabon /CDM du 07/06/2022: le gouvernement prévoit une croissance de 2,8%

Communiqué

Gabon: le CTRI table sur une transition de 2 ans (chronogramme)

Publié

sur

Ce 13 novembre 2023, le Comité de transition pour la restauration des institutions (CTRI) a apporté des précisions quant aux grands chantiers de la transition, de même que sa durée. faisant preuve de transparence, c’est dans un chronogramme diffusé ce jour que les grands axes de ladite transition ont été déclinés. Nous vous invitons à le découvrir ci-dessous. 

Banner

File name : Chronogramme-Transition.pdf

×
Lire aussi  L'honorable Noël Nelson MESSONE, nommé ambassadeur du Gabon aux États-Unis
Continuer La Lecture

Communiqué

Gabon: communiqué final du Conseil des ministres du 08/11/23

Publié

sur

Ce 08 novembre 2023, le Général Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA a présidé le Conseil des ministres. à l’introduction de celui-ci, les principes qui doivent guider l’action gouvernementale afin que celle-ci garantisse le bien-être des gabonais a été rappelé à l’ensemble des participants audit Conseil. De nombreux projets de lois, nominations et changements à la tete d’administrations ont été adoptés. Découvrez-les dans le communiqué final du Conseil des ministres, transmis ci-dessous dans son intégralité.

Banner

File name : CDM-08112023.pdf

×
 
Lire aussi  Gabon: communiqué final du Conseil des ministres du 20/01/2023
Continuer La Lecture

Communiqué

Gabon: Communiqué final du Conseil des ministres du 28/09/2023

Publié

sur

Ce 28 septembre 2023, le Président, Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA et son gouvernement de Transition ont tenu leur 2e Conseil des ministres. Alors que les ministres sont désormais en poste depuis plusieurs jours , les décisions de ce rendez-vous traditionnel sont très attendues par les gabonais, qui se disent confiants de ce que «c’est enfin [notre] essor vers la félicité». Ci-dessous les conclusions dudit Conseil, reportées in extenso.

Banner

File name : COM-FINAL-DEF.pdf

×
Lire aussi  Gabon: communiqué final du Conseil des ministres du 14/04/2023
Continuer La Lecture

S’inscrire à notre liste de diffusion WhatsApp


Banner
Banner
Banner

Abonnez-vous à notre newsletter

Oh salut 👋
Nous sommes ravi de vous rencontrer.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de mail.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Copyright © 2019 - 2023 Vox Populi. Tout droits réservés.