Moov Africa-Gabon Telecom célèbre Pâques auprès des orphelins

Pinterest LinkedIn Tumblr +

À l’occasion des festivités de Pâques, une délégation de Moov Africa-Gabon Telecom s’est rendue au sein des orphelinats “Bon Samaritain” de Kinguélé, “Maison de la joie” du PK18 et “El Jireh” d’Essassa. Les 3 établissements en ont reçu d’importants dons en produits alimentaires et sanitaires. 

Pour ce weekend de célébration, ce sont près de 200 enfants orphelins qui ont été honorés de la visite du leader de la téléphonie mobile. Et c’est avec les bras chargés que ce dernier a célébré auprès d’eux la commémoration de la résurrection du Christ. Les dons étaient composés de 70 cartons de produits alimentaires divers, 30 cartons de savons, 360 litres d’eau de Javel et enfin 5000 masques et 250 bidons de gels hydroalcooliques. Le tout d’une valeur de 6 000 000 de Fcfa, précise un communiqué paru à notre rédaction. 

«Moov Africa-Gabon Telecom s’est engagée depuis plusieurs années à venir en aide aux populations vulnérables. Ce geste vise non seulement à soutenir ces orphelinats face à la propagation de la pandémie mais également à aider à améliorer le quotidien de ces enfants. Nous sommes heureux d’apporter notre contribution pour pouvoir donner de la joie à ces orphelins et aux plus démunis», a indiqué Léa OLOUNA, responsable de la communication au sein de l’entreprise.

Banner

Pour les responsables de ces orphelinats, la joie était immense, de sorte qu’ils n’ont pas manqué d’exprimer leur gratitude à leur bienfaiteur du jour. Ils ont reconnu que ce geste soulagera leur peines et contribuera à coup sûr à améliorer largement le quotidien de ces enfants.

Share.

About Author

Comments are closed.