Gabon /SETRAG: des cheminots désormais disponibles pour les trains voyageurs

Pinterest LinkedIn Tumblr +

C’est par le biais d’un communiqué parvenu à notre rédaction le 4 mars 2021, que la Société d’exploitation du transgabonais (SETRAG) a indiqué des améliorations quant à la régularité et la fluidité du trafic ferroviaire. À cet effet, Christian MAGNI son Directeur général a annoncé la disponibilité désormais des cheminots pour les trains voyageurs, et ce, pour le bien-être des populations à l’intérieur du pays.

Ainsi, la SETRAG confirme son ambition de soutenir l’Etat, dans sa politique de désenclavement des populations gabonaises à l’intérieur du pays. «La SETRAG ne ménagera aucun effort, pour soutenir l’État dans sa politique de désenclavement des populations de l’arrière pays, par la gestion du transport des voyageurs», a déclaré Christian MAGNI.

Également, les efforts déployés par la Direction Générale et l’ensemble des cheminots sont dorénavant une réalité pour les voyageurs. De plus, l’entreprise ferroviaire a relevé une amélioration des temps de parcours des trains de voyageurs. Enfin, les départs de ces derniers suivent un rythme plus régulier avec des arrivées effectives en matinée environ à 9h.

Banner

Share.

About Author

Comments are closed.