Gabon /Bongolo: Des enfants siamois naissent têtes collées et les visages regardant dans des sens opposés

Pinterest LinkedIn Tumblr +

C’est à la fois un événement heureux et une curiosité à laquelle les habitants de Bongolo ne s’attendaient certainement pas. À l’hôpital du coin, deux enfants sont nés le vendredi 19 février 2021 aux environs de 9h avec leurs têtes collées et le visage de chacun regardant dans le sens opposé.

Banner

Ce fait insolite est depuis le sujet de conversation numéro un dans la commune de Lébamba, département de la Louetsi-Wano, après la naissance par césarienne de deux bambins. En dehors des têtes liées l’un par l’autre, les pieds, les mains et les autres membres du corps sont séparés, rapporte “Top Infos Gabon”.

Banner

Selon nos confrères, qui citent une source locale, la mère des enfants aurait scrupuleusement suivi ses visites prénatales mais contre toute attente, les enfants sont sortis avec lesdites anomalies. Cependant les enfants se porteraient bien. Le personnel médical et les parents des nouveaux-nés sollicitent une intervention des plus hautes autorités afin que les enfants soient évacués vers une structure sanitaire plus appropriée pour une opération chirurgicale.

Share.

About Author

Comments are closed.