Port-Gentil: Un réseau de pédophiles démantelé

Pinterest LinkedIn Tumblr +

C’est à la faveur d’une tournée dans les établissements scolaires du cycle secondaire initiée par la présidente de la juridiction des mineurs du tribunal de première instance de Port-Gentil, Greta Clarielle MARAT-ABYLA TCHANDI, qu’une toile perverse d’adultes pédophiles a été mise au jour. L’une des figures principales de ce réseau crapuleux est un père de famille incestueux dénoncé par son propre fils.

Banner

Alors que la visite de la magistrate et de ses collaborateurs avait pour objectif de promouvoir le nouveau Code de l’enfant et de sensibiliser les élèves sur leurs droits et devoirs, “L’Union” (N°13533) révèle que ces derniers vont découvrir une nébuleuse tentaculaire pédo-perverse impliquant des parents d’élèves.

En effet, après des entretiens avec les élèves, une “boîte à dénonciation” mise en place par l’équipe de magistrats a permis aux enfants de faire de choquantes révélations, sollicitant même parfois le secours de leurs hôtes. Ainsi, l’un des enfants, âgé de 14 ans, aurait confié avoir subi des abus sexuels de la part de son géniteur depuis l’âge de 4 ans. Tout cela, au vu et au su de sa belle-mère.

Banner

Pis, il se trouve que ce père incestueux, ancien cadre dans une société pétrolière, aurait poussé le vice jusqu’à organiser des viols en réunion avec ses collègues de travail, sur sa propre progéniture. Des faits scabreux d’une gravité extrême qui ont conduit à l’interpellation du suspect et à ainsi démanteler un vaste réseau de pédophiles. Selon le quotidien national, une enquête suit son cours et continue de révéler son lot de faits répugnants et nauséeux.

Share.

About Author

Comments are closed.