Franceville: Le plus grand supermarché du Haut-Ogooué ouvre ses portes

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le 11 janvier 2021 à Franceville, à l’occasion d’une cérémonie d’inauguration, le supermarché “Mirna” a ouvert ses portes au grand public. Considéré comme le plus grand de la province du Haut-Ogooué, l’édifice vient agrandir le secteur de la distribution au sein de la région, à la grande satisfaction des populations.

Installé au quartier “Potos”, le nouveau magasin imposant à 2 niveaux offre une gamme de produits variés, dont le premier est consacré à l’agro-alimentaire et aux produits hygiéniques. Le deuxième niveau est réservé principalement aux appareils électroménagers. D’après nos confrères de “l’AGP”, Jean de Dieu OYESSI M’ONFUYA, le préfet de la commune de Bongoville, a présidé l’inauguration de l’édifice en l’absence du Gouverneur de la province. 

Pour le Directeur général de l’établissement, Abbas MOUCKETOU, il s’agit tout simplement d’une immense satisfaction. «Aujourd’hui, nous avons procédé à l’ouverture de ce supermarché à Franceville. Je suis heureux, car ce magasin est pour les habitants du Haut-Ogooué un plus. Et pour ce qui est des employés, nous avons pour ce top départ trente et un employés exclusivement gabonais, notamment six caissières, 15 filles et 10 garçons de rayon. Ce choix n’est pas fortuit, car nous avons mis l’accent sur les nationaux afin de contribuer à l’épanouissement de nos jeunes  frères et sœurs de la province», a déclaré ce dernier.

En présence de nombreuses autorités politico-administratives, les populations de la localité ont exprimé leur allégresse. En effet, depuis la fermeture du magasin Score il y a plusieurs  années, le Haut-Ogooué ne disposait plus de grand supermarché, et l’arrivée de “Mirna” va en satisfaire plus d’un. 

Share.

About Author

Comments are closed.