Libreville: Lancement d’une campagne de dépistage massif dans les marchés municipaux

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le quatrième adjoint au Maire de Libreville, Édouard NZIENGUI NZIENGUI, s’est rendu hier lundi 11 janvier 2021 au marché de Nzeng-Ayong, dans le 6è arrondissement de la commune, sur instruction du Maire, Eugène MBA, pour lancer la campagne de dépistage de la Covid-19, dans les différents marchés municipaux. Cette première journée s’est déroulée en présence d’Anatole MFOUMBOULOU, premier adjoint au Maire du 6è arrondissement, des directeurs des affaires économiques, de la santé, et une forte délégation du Copil.

L’esplanade du marché de Nzeng-ayong a été le théâtre du lancement de la campagne dont l’objectif est le dépistage de masse des populations dans les espaces publics, afin de freiner la propagation de la maladie.

C’est une campagne gratuite pour les commerçants et les clients, qui l’ont bien accueillie et qui ont répondu favorablement à l’appel. D’ailleurs, les commerçants, par la voix de Véronique ANGUE MBA, se sont dit honorés du choix porté sur leur site en première position.

L’étape de ce jour s’est soldée par un cocktail offert par les commerçants. La seconde a lieu ce mardi 12 janvier au marché Mont-Bouët.

Share.

About Author

Comments are closed.