Humiliées par les écureuils du Bénin, Franck NGUEMA promet que les panthères prendront leur revanche face à la Gambie

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le 11 octobre dernier, au cours d’un match amical qui s’est déroulé à Lisbonne au Portugal, les panthères du Gabon se sont inclinés face aux écureuils du Bénin sur la marque de 0-2. A cet effet, sur sa page Facebook, le Ministre en charge des Sports Franck NGUEMA a indiqué que malgré la défaite, l’équipe nationale prendra sa revanche contre les “Scorpions” de la Gambie.

Le Gabon débute ainsi ses préparatifs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) par une défaite. Pour Franck NGUEMA, le “roaster” gabonais a été fragilisé par l’absence de plusieurs internationaux, et non pas des moindres: Pierre Emerick AUBAMEYANG, Aaron APPINDANGOYÉ, Mario LEMINA, Johann OBIANG, André BIYOGO POKO, Wilfried EBANE et bien d’autres.

‹‹ Avec 5 titulaires absents, on a bien vu que les jeunes ne sont pas encore au niveau », a indiqué le Ministre en charge des Sports aux antennes nationales.

Par ailleurs, tout en félicitant les écureuils du Bénin pour leur performance, Franck NGUEMA a également stipulé qu’avec le retour des joueurs cadres, contre la Gambie ce sera une autre paire de manches.

‹‹ Et contre la Gambie nous allons donner un autre visage avec tous nos titulaires », a-t-il ajouté.

En somme, le Ministre en charge des Sports a rappelé que de nos nombreux efforts restent à fournir pour que l’équipe soit à sa pleine mesure. En attendant, les panthères possèdent quelques semaines, avant de remettre les pendules à l’heure le 12 novembre prochain à Franceville.

Share.

About Author

Leave A Reply