Gabon: malade, Féfé ONANGA désespéré de se payer une évacuation sanitaire à l’étranger

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le président du Rassemblement populaire des radicaux (RPR), Féfé ONANGA, est malade depuis plusieurs jours. À telle enseigne que son état de santé nécessite désormais une évacuation sanitaire à l’étranger. La Tunisie étant la destination la plus adéquate à l’heure actuelle, le leader politique de l’opposition peine maintenant à trouver les fonds pour effectuer le déplacement.

Le président du parti d’opposition RPR est dans une bien mauvaise passe. Affaibli depuis quelques jours par une maladie des nerfs, Féfé ONANGA doit être évacué afin de se faire traiter correctement. Seul problème, il semblerait que le natif de Port-Gentil ne dispose pas de moyens pour financer son sa prise en charge en Tunisie, destination choisie pour la circonstance selon des sources concordantes.

Certains de ses proches ont lancé des appels de solidarité aux âmes de bonne volonté, famille, amis et connaissances, afin de lui venir en aide. Le sort semble s’acharner sur Féfé ONANGA, lui qui avait déjà perdu sa maison dans un incendie en 2018. Mais à cette époque, la figure emblématique du paysage politique de la province de l’Ogooué-Maritime, avait bénéficié du soutien des ses proches. Espérons que le même élan de solidarité sera au rendez-vous pour lui permettre de se faire traiter dignement.

Share.

About Author

Leave A Reply