Gabon: décès de Clémence MEZUI

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Ancienne porte-parole de l’UGDD de Zacharie MYBOTO, ayant fait défection vers le camp d’Ali BONGO, est décédée dans la nuit de mercredi 23 septembre à jeudi 24 septembre au CHU d’Angondjé des suites d’une longue maladie.

Elle était pourtant un virulent pourfendeur de la légitimité du candidat Ali BONGO à se présenter aux élections présidentielles. Mais comme le rappelle “Infos241”, en pleine campagne pour Zacharie MYBOTO, elle retourne sa veste et rejoint son ennemi d’hier. Elle en sera récompensée plus tard notamment avec le poste conseiller spécial puis chargé de missions à la Présidence de la République.

Au PDG, Clémence MEZUI ME MBOULOU a occupé le poste de secrétaire nationale et porte-parole. Son décès est une perte immense que le parti au pouvoir a déploré ce matin sur sa page Facebook. « C’est avec une immense tristesse que le Parti Démocratique Gabonais a appris, le décès de la Camarade Clémence Mezui Me Mboulou, militante engagée, femme de conviction, battante et courageuse », y lit-on.

Share.

About Author

Leave A Reply