Gabon : Reprise des cours ce 22 septembre à l’UOB pour la FLSH

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

C’est par le biais d’une note d’information parue ce 21 septembre 2020, que le Doyen de la Faculté des Sciences Humaines (FLSH) Monique MAVOUNGOU BOUYOU a fixé la rentrée des cycles Licence et Master pour ce mardi 22 septembre 2020.

La rentrée au sein de la FLSH va se faire progressivement, «en commençant par les niveaux de faible démographie pour une stricte observation des mesures barrières» a précisé le Doyen. Ainsi, les Licence III débuteront les cours de 8 heures à 14 heures et les Masters de 14 heures à 18 heures.

Les étudiants de licence I et Licence II, pour l’heure, ne «seront sur le campus que les samedis de 8 heures à 17 heures aux fins de participer aux contrôles continus et aux examens de rattrapage, selon un calendrier qui sera publié ultérieurement ».

Par ailleurs, la reprise desdits cours bien que programmée, ne sera effective que si les enseignants syndicalistes membres du Syndicat national des enseignants chercheurs (SNEC) acceptent de les dispenser. Car, il y a moins d’une semaine, ils appelaient déjà le gouvernement à se prononcer sur une année blanche et demandaient la régulation de certaines situations administratives.

Share.

About Author

Leave A Reply