Gabon: UBA lance la campagne “Crédit rentrée scolaire”

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Dans le cadre de sa politique de satisfaction de la clientèle, la United bank for Africa (UBA) a initié depuis le 07 septembre 2020 la campagne “Credit rentrée scolaire”. Celle-ci, mise en place, pour soutenir le pouvoir d’achat de ses clients, leur permet d’acquérir jusqu’à 3 000 000 Fcfa. Seule condition : remplir les critères d’éligibilité à l’octroi dudit crédit. 

Dans le but constant d’accompagner aux mieux sa clientèle, UBA Gabon a lancé sa campagne nommée «Crédit Rentrée scolaire» sur toute l’étendue du territoire national, depuis le 07 septembre. Ladite campagne offrant un accès à un crédit dédié d’un montant maximal de 3 millions de FCFA remboursable sur une période maximale de 10 mois, a débuté le 07 septembre et se poursuivra jusqu’au 30 novembre 2020. La banque UBA participe ainsi, par cette campagne à l’amélioration de la satisfaction de sa clientèle tout en témoignant de son soutien aux populations locales suite à l’impact de la Covid-19 sur leur pouvoir d’achat.

Les conditions d’éligibilité à l’octroi du «Crédit Rentrée Scolaire» sont les suivantes :

-Détenir un compte courant à UBA Gabon;

-Etre employé dans l’une des institutions approuvées par nos conventions;

-Avoir une ancienneté de travail d’au moins un an dans son entreprise ou son administration;

-Domicilier son salaire dans nos livres pendant au moins 6 mois consécutifs.

Pour toute information relative à l’obtention du «Crédit Rentrée Scolaire», rendez-vous dans l’agence UBA Gabon la plus proche de chez vous (Libreville Immeuble panoramique Rénovation, Gare routière, Oloumi et à Port-Gentil au Centre-ville) ou contacter votre gestionnaire par téléphone ou par e-mail».

A PROPOS DE NOUS

United Bank for Africa Plc., est un groupe panafricain de services financiers de premier plan, créé en 1961 et basé au Nigeria. Cette institution bancaire est l’une des plus prestigieuses d’Afrique, avec une bonne représentativité à l’échelle du continent (20 filiales), des branches au Royaume-Uni ainsi qu’aux Etats-Unis et un bureau à Paris.

UBA Gabon, née de la volonté de UBA Plc de s’étendre à travers le continent africain et de participer au développement de l’économie de la zone CEMAC, a obtenu son agrément en qualité de banque au Gabon en mai 2009 et débuté ses activités le 16 novembre 2009 avec une seule agence. Elle en compte aujourd’hui 4 autres et 1 point cash entre Libreville et Port-Gentil.

Avec des produits novateurs tels que la Carte prépayée, Internet Banking, Leo, Mobile Banking ou encore Magic Banking, UBA Gabon a su se positionner comme la banque la plus innovante du secteur bancaire local (en tirant parti de l’expertise en la matière du groupe UBA).

UBA Gabon élue cinq fois Meilleure Banque de l’Année par le magazine financier The Banker, entend se positionner comme meilleure banque digitale, rehausser son image de marque et affirmer sa notoriété.

Share.

About Author

Leave A Reply