Gabon: Biendi MAGANGA-MOUSSAVOU rejoint la famille PDG de la Ngounié

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le fils de Pierre-Claver MAGANGA MOUSSAVOU, Président du Parti Démocrate-Socialiste (PDS) et ancien Vice-président d’Ali BONGO ONDIMBA, vient définitivement d’intégrer la famille politique du Parti Démocratique Gabonais (PDG) de la province de la Ngounié. Ce, à la faveur d’une rencontre, ce lundi 14 septembre 2020, avec l’exécutif local basé à Mouila, dans la province de la Ngounié.

Pour faire suite à son adhésion au Parti Démocratique Gabonais, et conformément à son engagement à participer pleinement à la vie du parti, Biendi MAGANGA MOUSSAVOU a pris langue avec la base exécutive du PDG dans la localité de Mouila, au cours d’un échange au siège du PDG à Mouila en présence du Secrétaire Provincial, Hilaire NZIKOUNE, de la Trésorière provinciale, Angèle MASSANDE et des membres du Conseil National des fédérations de Mouila.

Cette réunion de prise de contact a été présidée par le Secrétaire National, Emmanuel BIYE, et a notamment vue la présence, du membre du Comité Permanent, Alain Simplice BOUNGOUERES ; des membres du Bureau Politique, Rodrigue KOMBILA, Lucie MILEBOU AUBUSSON épouse MBOUSSOU et Yolande NYONDA. Ces deux dernières ont par la suite participé à une cérémonie de remise de cadeaux aux bacheliers de la province, avec leur nouveau camarade de parti.

Share.

About Author

Leave A Reply