Gabon /Bac 2020: Sylvia BONGO tweet un message de félicitations aux lauréats

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le 10 septembre 2020, a la proclamation des là dernière session du baccalauréat 2020, marqué par la crise sanitaire de la Covid-19, Sylvia BONGO ONDIMBA a adressé un message de félicitations aux nouveaux diplômés. Non sans apprécier, l’engagement des parents d’élèves ainsi que celui des enseignants, qui se sont mobilisés pour la réussite de cette session particulière. 

Alors que les résultats du second tour du baccalauréat sont désormais connus, la première dame a tenu à faire connaître aux lauréats sa fierté, quant à leur réussite. Et c’est sur le réseau social Twitter, qu’elle a choisi de l’exprimer. Rappelant par ailleurs les difficultés qu’ont connu les candidats au cours de cette année a académique. 

«Malgré une année particulière, vous avez fait preuve de persévérance. Félicitations à nos nouveaux bacheliers ! Une mention particulière pour vos enseignants et parents qui se sont mobilisés pendant cette crise sanitaire mondiale pour vous accompagner dans cette réussite», a-t-elle tweeté.

Share.

About Author

Leave A Reply