Lambaréné : Après un accident, le proviseur du Lycée Adiwa décède dans les eaux de l’Ogooué

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le 18 août 2020 dernier, Nicaise BOUROBOU, proviseur du lycée Monseigneur Jean-Baptiste ADIWA de Lambaréné, dans la province du Moyen-Ogooué, est décédé dans un accident de circulation au pont Isaac. D’après une source judiciaire, ce dernier était dans la préparation du baccalauréat session 2019-2020. C’est donc toute la communauté de l’Education nationale qui se retrouve endeuillée.

Situé dans le 2ème arrondissement de la commune de Lambaréné, le pont Isaac a été le théâtre d’un véritable drame mardi dernier. D’après nos confrères de l’ “AGP”, Nicaise BOUROBOU avait engagé la traversée du pont au volant de son véhicule, lorsqu’il en a brusquement perdu le contrôle.

Il est ainsi passé avec son automobile de marque “Prado” au travers des gardes fous, avant de finir sa course dans les eaux sombres du fleuve Ogooué. Pour l’heure, le nombre exact de personnes occupant le véhicule reste inconnu. Mais, dépêché sur els lieux, le procureur de la République de la ville de Lambaréné, a indiqué que le proviseur était accompagné de sa collaboratrice.

Share.

About Author

Leave A Reply