Mercato / PEA : Ses conditions pour prolonger son contrat à Arsenal

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Agent libre à compter de l’été 2021, le feuilleton Pierre-Emerick AUBAMEYANG (PEA) continu d’animer le marché européen des transferts. Convoité par le Real Madrid, le Fc Barcelone, l’Inter de Milan entre autres, le capitaine des Gunners exigerait une revalorisation salariale et une place européenne acquise à l’issue de cette saison de Premier League à l’Emirates Stadium pour 3 années de plus.

Interrogé par le média ESPN, l’international gabonais âgé de 31 ans a évoqué des aspects quant à son avenir. Tel que le mentionne nos confrères de “L’Union”, PEA a confirmé qu’il pourrait poursuivre son aventure avec son club actuel.

«Il me reste un an de contrat. Est-ce que j’essaie de rester? Oui oui», a-t-il avoué.

Étant actuellement rémunéré à hauteur de 200 000 livres, soit 144 millions de Fcfa , PEA souhaiterait une revalorisation salariale hebdomadaire de 250 000 livres soit 182 millions de Fcfa.

De plus, le capitaine des Panthères du Gabon aimerait se retrouver au cœur d’un projet sportif davantage ambitieux.

«La prolongation de Pierre-Emerick AUBAMEYANG dépendra beaucoup d’une qualification des Gunners en Coupe d’Europe la saison prochaine», a révélé une source proche du joueur.

Avec 19 buts en 30 rencontres de championnat, le buteur d’Arsenal est arrivé à maturité et compte désormais dans le top 10 des scoreurs de classe mondiale de l’ère actuel.

Share.

About Author

Leave A Reply