jeudi, avril 9

Libreville / justice populaire: deux jeunes voleurs roués de coups à Owendo et Belle-vue

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Deux jeunes braqueurs d’Owendo et de Belle-Vue ont récemment fait l’expérience de la justice populaire. Rattrapé après leurs forfaits, ils ont subi la colère des riverains avant d’être livrés aux mains des forces de l’ordre.

Avec l’insécurité grandissante à Libreville et l’immobilisme des forces de l’ordre face à cette situation, la population gabonaise semble décidée à se faire justice elle même. À Owendo, il fait jour lorsqu’un jeune délinquant, piste discrètement une jeune fille dans la rue, avant de coller à elle, et de la menacer avec un couteau pointé dans son dos, de lâcher son sac. Des passants, qui ont suivi la scène se sont mis à crier avant de ruer sur l’agresseur, qu’ils ont roué de coups, avant de l’abandonner aux mains de la police.

À Belle-Vue, c’est un adolescent âgé de seulement 15 ans, qui a été pris en flagrant délit de vol à la tire. En effet, il aurait arraché le téléphone d’une dame dans un taxi. Là encore, trois jeunes ayant assisté à la scène, se sont précipité vers lui. Après l’avoir déshabillé, le voleur résidant du quartier Akebe-ville, a été copieusement frappé, avant d’être comme son semblable remis aux soins des forces de l’ordre.

Share.

About Author

Leave A Reply