dimanche, février 23

3e édition des Étoiles du Gabon : Tayc et Robinio MUNDIBU font le show pour le nouvel an

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

En préparation de la 3e édition du festival les “Étoiles du Gabon” qui met à l’honneur les communicateurs, Afj productions a organisé ce 31 décembre 2019 une conférence de presse, à l’hôtel Nomad, sis dans la commune d’Akanda. L’occasion a été saisie pour présenter les animateurs Étoiles, ainsi que Tayc et Robinio MUNDIBU, les guest Star de cette soirée qui vient clôturer l’année 2019.

Arrivés en territoire gabonais le 30 décembre dernier, le congolais Robinio, l’interprète du titre “Misu na Misu” et le français Tayc quand à lui interprète du titre “C’est lui” sont les invités d’honneur de la soirée prestige, de la 3e édition édition du festival “Étoiles du Gabon”. Une première pour le Gabon et pour l’organisation dudit festival qui reçoit pour la première fois des artistes internationaux.

«AFJ production, aujourd’hui est à sa 3e édition sur les Étoiles du Gabon. Nous avons eu l’habitude sur la 1e et la 2e édition de mettre en avant les artistes gabonais, de mettre l’accent sur des personnalités. Cette année, nous avons changé. Nous avons estimé que nous avons aussi des étoiles dans le domaine de la communication. Et nous avons choisi de les mettre à l’honneur», a confié l’organisatrice de l’événement.

Interrogés sur les raisons qui les ont conduit sur la scène du festival, Robinio MUNDIBU a avoué qu’ «au Congo, on [me]disait que la chanson “Misu na misu” cartonne ici au Gabon. Depuis que j’ai eu cette invitation, je commence à y croire. Je suis donc là grâce à cette chanson qui cartonne un peu partout». Pour Tayc, «l’Afrique c’est déclassé, c’est un accueil, un mood et une énergie incroyables et c’est toujours un plaisir de venir en Afrique», a-t-il déclaré d’un air enjoué.

Présents pour le conférence de presse, les communicateurs mis à l’honneur, Régis MASSIMA, Didier DAFRESHMAN, d’Urban Fm, Erickson le Guide, Eunice BIYOGHE, du “Grand Mbandja” et Prisca du programme “Ça se passe ici“ont assuré de leur présence sur les différentes tribunes qu’ offrira cette édition. Laquelle offrira un spectacle de taille à la population sur 4 sites dont la résidence hôtelière le Nomad, le rond point de e Nzeng-Ayong, PK12 et Owendo.

Pour les plus récalcitrants, Tayc prévient «on fera “C’est lui” quatre-vingt fois s’il le faut. Il y a un public à satisfaire ici et j’ai reçu une vague d’énergie incroyable et de nombreuses demandes de mon passage au Gabon, donc on est très content d’être là et les choses vont se passer comme il faut. Il n’y aucune raison d’être sceptique. (…) Et si on est là aussi c’est pour recevoir de l’amour et pour en donner» a t’il conclu.

Share.

About Author

Leave A Reply