mercredi, janvier 22

Gabon: un remaniement en gestation pour janvier 2020? 

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après le remaniement ministériel intervenu le 2 décembre 2019, le 9e depuis 2016 et le 7e sous l’ère NKOGHE BEKALE, le prochain pourrait arriver bien vite avec son lot de surprises. De nombreux ministres pourraient perdre leurs postes du fait de leur proximité avec l’ancien directeur de cabinet du président, Brice LACCRUCHE ALIHANGA.

Le dernier remaniement du gouvernement avait déjà sanctionné les collaborateurs proches de Brice LACCRUCHE ALIHANGA. Leur éviction quoique prévisible, avait sonné la séparation entre le Président de la République et son ancien Dcpr.

«Chaque mois apporte désormais son remaniement gouvernemental au Gabon» a rappelé “La lettre du continent” dans son numéro 813. Edgard Anicet MBOUMBOU MIYAKOU, serait-il le prochain sur la liste noire? En effet, de ministre de l’Intérieur au poste de ministre d’État, ministre de la communication, porte-parole du gouvernement, ce dernier est connu pour être un proche de l’ex-Dcpr.

Alors, il ne serait pas mal vu de s’attendre à un remaniement ministériel dans les tous prochains jours, du moins d’ici à janvier 2020.

Share.

About Author

Leave A Reply