dimanche, décembre 8

Gabon / espace de travail flexibles : Regus installe ses bureaux à Libreville

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Regus, le leader mondial des espaces de travail flexibles, s’est récemment installé de manière officielle au Gabon. Avec le soutien l’Agence nationale de la promotion des investissements (ANPI), l’entreprise veut apporter une solution aux entrepreneurs, pour leur permettre de disposer d’un espace de coworking de 100 postes de travail et 2 salles de réunion, et doté d’une connexion Internet haut débit.

C’est officiel! L’entreprise Regus prend ses quartiers au 3e étage du Serena Mall. Et Tarek ABOU-ZEINAB, le directeur régional Afrique de l’entreprise internationale ne perd pas de temps. En effet, il a eu une séance de travail avec le ministre de la Promotion des investissements des partenariats public-privé, chargé de l’amélioration de l’environnement des affaires Pierre-Marie MBOULA, afin d’évoquer la mise en place d’un partenariat avec l’ANPI.

«La particularité de ce projet c’est de permettre aux jeunes entrepreneurs de trouver facilement un endroit où ils peuvent avoir un bureau, un espace de travail, une assistance, un réseau international de partenaires, sans avoir à investir dans des bureaux. C’est l’intérêt pour nous d’encourager ce type d’entreprise et de projet», s’est réjouit le ministre à l’issue de cet entretien.

Au mois de juillet dernier, Tarek ABOU-ZEINAB avait dit vouloir porter sa pierre à l’édifice pour la diversité de l’économie locale, exprimant par là même sa satisfaction de cette nouvelle implantation. «Nous sommes très heureux de faire notre entrée au Gabon au moment où le Gabon souhaite diversifier son économie, développer les partenariats public-privé et renforcer son tissu entrepreneurial », avait déclaré Tarek ABOU-ZEINAB.

Share.

About Author

Leave A Reply