dimanche, décembre 8

Gabon /BGFIBANK: «dès 2020, notre groupe bancaire sera coté à la BVMAC», dixit Jean-Claude OYIMA

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Il Ya quelques jours, Jean-Claude OYIMA déclarait au magazine Forbes, la future entrée en bourse du groupe BGFI Bank. Ce dernier invite par ailleurs les autres dirigeants de la zone Cemac à profiter des avantages qu’offrent la Bourse des valeurs mobilières d’Afrique centrale (BVMAC).

Après une annonce sur le site du groupe, le PDG du premier groupe bancaire d’Afrique centrale l’a confié au célèbre magazine Forbes. «Comme vous le savez, nous avons tout dernièrement fait l’objet d’une notation et avons été notés A+ avec perspective stable. Alors, j’anticipe un peu, et saisis l’occasion pour vous informer que dès 2020, notre groupe bancaire sera coté à la BVMAC. J’invite tous les autres champions régionaux à nous emboîter le pas pour faire rayonner cette place financière», avait déclaré Henri-Claude Oyima au Magazine “Forbes Afrique”.

Il invite les champions régionaux à donner l’impulsion à d’autres entreprises de sorte que les «acteurs de la région puissent mesurer et saisir toutes les opportunités qu’offre la BVMAC».

Share.

About Author

Leave A Reply