mardi, octobre 22

Owendo: Brice LACCRUCHE ALIHANGA accueilli triomphalement

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Ce vendredi 04 octobre 2019, la Commune d’Owendo, située dans la province de l’Estuaire, a reçu comme il se doit le directeur de cabinet du Président de la République (DCPR), Brice LACCRUCHE ALIHANGA. Lequel, dans le cadre de sa tournée Républicaine initiée depuis plusieurs semaines, pour la énième fois, est venu transmettre le message du Chef de l’État aux populations de cette localité qui comptent parmi les plus riches du pays.

Reçu par la première responsable de ladite commune, la mairesse Jeanne MBAGOU, des élus, dont Hugues Régis MAYOMBO, député du Parti démocratique gabonais (PDG) pour le compte du 2e arrondissement et, plusieurs responsables, le DCPR d’Ali BONGO a réaffirmé et rassuré les populations sur l’état de santé du Chef de l’État. Qui, selon ses dires est en bonne santé.

Un Président de la République qui n’a pas visiblement perdu son amour pour ses compatriotes et de son pays le Gabon et tient à le faire savoir.

«Moi, Ali BONGO ONDIMBA, je vais bien! Je suis en pleine forme. Qu’ils arrêtent de s’embrouiller(…) ceux qui a Owendo ou ailleurs étaient déjà très motivés et se disaient déjà que c’était à leur tour d’être Président, vraiment qu’ils patientent parce que je suis encore là pour le peuple gabonais», a déclaré Brice LACCRUCHE ALIHANGA.


Outre cette déclaration, la mairesse et le messager d’Ali BONGO ONDIMBA ont évoqué les problèmes propres à la commune d’Owendo, mais également des réussites telles que l’installation de plusieurs entreprises.

Share.

About Author

Leave A Reply