mercredi, septembre 18

Mouila: elle bat son enfant de 3 ans jusqu’à ce que mort s’ensuive

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les populations du quartier Motoboko dans le 1er arrondissement de Mouila, ont été choquées par la tragédie survenue le 04 septembre 2019. Kathy LEPELE, dans une colère noire, a battu son enfant de 3 ans, jusqu’à ce que ce dernier rende son dernier soupir.

Ce jour-là, le petit garçon aurait échappé à la surveillance de sa mère, et se serait rendu sur la voie publique, où un véhicule arrivait. Pris de garde, le conducteur, s’est arrêté, et serait descendu, furieux de son véhicule, et s’en serait pris à Kathy LEPELE, pour son manque d’égards envers son enfant.

Qualifiée de «maman indigne, n’arrivant pas à surveiller son garçonnet», selon nos confrères de L’”Union”, le sang de cette dame n’a fait qu’un tour, faisant naître en elle, une grande colère. Qui va l’amener à en venir aux mains avec son accusateur, perdant au passage son pagne, et dévoilant ainsi sa nudité aux spectateurs.

Humiliée et davantage en colère, elle a conduit son fils à leur domicile, où elle lui aurait infligé, pour le punir de ce qu’elle venait de vivre, des coups à n’en plus finir. Si bien que ce dernier, a rendu l’âme.

Alertés par les riverains, les officiers de la police judiciaire sont arrivés sur place, où ils ont procédé aux constatations d’usage. Si pour l’heure, une enquête a été diligentée pour faire la lumière sur cette affaire, Kathy LEPELE a d’ores et déjà interpellée et placée en garde à vue dans les geôles la police judiciaire. En attendant d’être entendue devant le parquet.

Share.

About Author

Leave A Reply