Youssoupha: dévoile le clip «Avoir de l’argent»

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le rappeur franco-congolais Youssoupha, de son vrai nom, Youssoupha MABIKI, a dévoilé, il y’a à peine 48 heures, la vidéo du titre «Avoir de l’argent». 4e vidéo issue de son dernier album “Polaroid Expérience”, sorti le 28 septembre dernier, ce titre profond vient ainsi confirmer la grandeur de cet artiste qui a su s’imposer comme l’un des plus grands lyriciste français de sa génération.

Produit par PANAMAERA, studio de production derrière les clips de Kalash, Zacari ou encore « God is Gangsta » de Kendrick Lamar, et réalisé par Cédric Richer et Quentin Curtat, ladite vidéo est forte en image, forte en sensations.

«On n’connaît que le prix des choses, on ignore la valeur des gens», peut-on écouter dans le titre. Dans «Avoir de l’argent », prim’s parolier, traite du côté «Ying et yang» de l’argent. Il y traite ainsi de son pouvoir, les aspects néfastes et déshumanisants qu’il pourrait avoir sur ceux qui le possèdent.

Aujourd’hui, à l’abri du besoin, comme il a indiqué, Youssoupha aimerait grâce à l’argent aider les siens tout en gardant la tête sur les épaules.

Actuellement en tournée en France, ce titre arrive deux mois après après la sortie du clip « Niama Na Yo » entièrement rappé en lingala, et tourné en République démocratique du Congo.

Share.

About Author

Leave A Reply