Se connecter avec nous
Banner

BrèveInfo

Gabon: “oncle Didine va mieux” assure MBOUMBA BISSAWOU

Publié

sur

“L’Auberge du salut” serait bien triste sans son personnage, “Oncle Didine” de son vrai nom, Prince De Capistran, qui avait quelques jours plus tôt fait l’objet d’une chaîne de solidarité sur les réseaux sociaux. Son état de santé devenu inquiétant nécessitait une opération chirurgicale, estimée suivant les alertes, atla somme de 150 000 Fcfa. Résolu à faire montre de la solidarité du gouvernement, le ministre de la Communication, Rodrigue MBOUMBA BISSAWOU s’est tenu à son chevet peu après son intervention, pour s’assurer de son état. «Notre « Oncle DIDINE » va mieux. Je lui ai rendu visite ce matin au CHUO. Un grand merci à l’équipe médicale, pour la prise en charge de ce monument du cinéma gabonais», a-t-il indiqué rassurant ainsi toutes les bonnes volontés qui avait manifesté leur soutien à l’acteur, dont la qualité de jeu reste encore marqué dans la mémoire de nombreux compatriotes. C’est donc une étape de franchie vers le rétablissement, mais d’ores et déjà nous lui souhaitons une bonne convalescence et un prompt rétablissement.

Lire aussi  De squatteurs à propriétaires, les occupants de Bikele-rails rebaptisent un carrefour du nom de MBOUMBA BISSAWOU

BrèveInfo

Libreville /Braquage d’un taxi: après l’arrestation des voleurs, la police à la recherche de la victime

Publié

sur

Alors que le 21 avril 2023, une vidéo dans laquelle on voit deux individus exercer des violences physiques à l’aide d’une arme blanche sur un tiers devenait virale sur les réseaux sociaux, la police a annoncé seulement quelques heures plus tard, l’arrestation des deux agresseurs. Aussi, la préfecture de police a lancé un appel à victime afin que celle-ci se présente au service des affaires criminelles de l’état-majore des polices d’investigation judiciaire pour les besoins de l’enquête ainsi ouverte. D’ores et déjà, il est reproché aux individus interpellés des faits de violence et voies de fait avec arme blanche. Ils en courent jusqu’à 5 ans de prison et une amende pouvant aller jusqu’à 1 million de Fcfa.

Lire aussi  Gabon: le nouveau Porte-parole du gouvernement reçu avec honneur par les siens
Continuer La Lecture

BrèveInfo

Ava synergie, JSK, Sacar assurances et Cie, non grata dans le secteur des assurances gabonais

Publié

sur

La Direction nationale des assurances informe le public du retrait des agréments de plusieurs sociétés de courtage en assurance. Il s’agit de: Solanus Casey Assurances, ACIP, Wellington Insurance Brokers Ltd Gabon, Bethel S.C.A, Contacts Assurances, Capital Assurances, Solidarité Assurances, JSK Assurances, Sacar Assurances. La Direction nationale des assurances rappelle qu’à cet effet, les sociétés d’assurance ainsi épinglées et leurs dirigeants ne sont plus autorisés à exercer toute activité dans le secteur. Avis donc aux usagers.

MEZ

Lire aussi  MBOUMBA BISSAWOU organise une prise en charge médicale pour Prince Ozone
Continuer La Lecture

BrèveInfo

Naufrage : 15 nouveaux corps

Publié

sur

Dans le cadre du naufrage du bateau de l’agence Royal Coast, Esther Miracle au large de Libreville, la capitale gabonaise, des nouvelles informations auraient été révélés. Selon une source proche des autorités judiciaires, 15 corps ont été retrouvés et ont tout de suite été pris en charge par les maisons de pompes funèbres de la capitale gabonaise. Aussi les services médico-légaux ont été mis sur le coup afin de procéder à l’autopsie des différentes dépouilles. Cette action témoigne du pragmatisme des plus hautes autorités de la République dans leur désir à la fois d’établir les responsabilités, mais aussi de mettre en lumière les situations des disparus.

Lire aussi  Rodrigue MBOUMBA BISSAWOU, un homme, un style, une devise
Continuer La Lecture

S’inscrire à notre liste de diffusion WhatsApp

Banner
Banner

Abonnez-vous à notre newsletter

Oh salut 👋
Nous sommes ravi de vous rencontrer.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de mail.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.


Copyright © 2019 - 2023 Vox Populi. Tout droits réservés.