Gabon: La présumée voleuse de l’ambassadeur du Cameroun, rattrapée avec 2 millions de Fcfa

Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’ex-ménagère, Colette EYENGA MVOGO,
de son Excellence NGAETO Zam Edith Félicie Noëlle épouse ONDOUA, Ambassadeur du Cameroun au Gabon, qui avait commis un délit de vol à sa résidence, le 26 août 2021 a été rattrapée récemment dans son village avec la somme de 2 millions de Fcfa dans l’Est du Cameroun. Une affaire semble avoir désormais été résolue.

Selon des sources concordantes, la dame de ménage aurait dérobé 40 millions plutôt que 600 millions comme le disent les internautes. C’est donc dans son village que Colette a été appréhendée avec la seule somme de 2 millions de Fcfa sur elle.

Selon la télévision privée camerounaise, Equinoxe TV, «la somme aurait été sortie du compte de l’ambassade pour acheter le mobilier de l’ambassade et de la résidence de l’ambassadeur, explique la même chaîne de télévision».

En rappel, tel que l’indique “Le Nouveau Gabon”, cette information donnée par le télévision camerounaise ne semble pas être de l’avis des internautes camerounais. L’affaire continue donc à faire un grand bruit au Cameroun comme sur les réseaux sociaux.

Banner

Affaires à suivre….

Share.

About Author

Comments are closed.