Traité de “chat” et de “villageois”, Inoss’B se fait lyncher sur les réseaux par les pro-Ipupa

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Inoss’B que les internautes congolais surnomment “Bébé tension” en prend cher ces derniers jours sur la toile. Après son explication, lors de son passage le 25 juillet 2021 à l’émission “HD Elengi”, sur la présence d’un aigle dans son clip “Memé”, les fans et soutiens de Fally Ipupa qui n’ont pas apprécié ses propos, ne sont pas allés de main morte pour faire comprendre au jeune artiste qu’il devrait plutôt… rester à sa place! 

Et pour cause, il aurait clashé, Fally Ipupa, que ses admirateurs désignent “l’aigle royal” ainsi que ses proches. En effet, interrogé sur la présence d’un aigle dans son clip “Memé”, Inoss’B avait répondu que «même si je le présente dans Memé, cela n’engage que moi parce que je vois aucun artiste porter le nom de cet oiseau». 

Un discours franc, jugé arrogant que les pro Ipupa ne sont pas prêts de laisser passer. «Fally Ipupa n’est pas ton ami en âge et en musique. Tu as encore un long chemin à parcourir pour arriver là où Aigle se place déjà», s’est indigné le chroniqueur Ken MPIANA lors de l’émission Fimbu na Fimbu. 

Et un autre, DJ Abdoul a été bien plus critique à l’endroit du jeune talent. «Que ça soit la dernière fois que tu manques de respect à Fally Ipupa. Tu es un villageois et tu n’as pas aussi le niveau de Aigle. Toi le chat quand tu clashes notre leader je vois personne te faire une remarque pour ton impolitesse. Mais n’oublie pas qu’il a ses petits frères qui vont se charger de toi», a-t-il ragé. 

Quoiqu’il en soit, les hostilités entre les deux hommes sont établies depuis un peu plus de cinq ans maintenant. Et, ce n’est pas la première fois qu’ Innocent BALUME s’en prend au leader congolais. Plus récemment, lors de son passage à l’émission “Grosse Caisse” il aurait clashé Fally Ipupa, Gaz Mawete et Robinio Mundibu.

Share.

About Author

Comments are closed.