J.O 2020: “Améliorer les records du Gabon pour que notre pays monte en grade dans le classement mondial”, dixit Saturnin MPALI 

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Attendu pour ce vendredi 30 juillet 2021, à leurs premières compétition des Jeux Olympiques à Tokyo pour le 50 mètre nage libre, l’entraîneur et le père de Adam et Aya Girard de LANGLADE MPALI, Saturnin MPALI a confié lors d’une interview que l’objectif de ses nageurs est d’améliorer les records du Gabon pour que notre pays monte en grade dans le classement mondial. Cet objectif, ainsi que préparer le programme d’entraînement pour Paris 2024 sont les priorités des deux poulains et enfants du Gabon. 

A quelques heures de leur compétition, les nageurs semblent avoir retrouvé leur forme. En dépit du décalage horaire et la fatigue due au long voyage entre le Gabon et le pays du Soleil levant, Adam et Aya MPALI ont retrouvé leurs sensations sur un bassin de 50 mètres après 2 ans. 

«Les objectifs, vous les connaissez : améliorer les records du Gabon pour que notre pays monte en “grade” dans le classement mondial, et préparer dès maintenant le programme pour Paris 2024 (…)», a indiqué Saturnin MPALI lors de son interview dans “L’Union” (N°13 685). 

Banner

Néanmoins, bien que confiant sur le fait que ces poulains et enfants puissent améliorer leurs records du Gabon, Saturnin MPALI remet tout entre les mains de Dieu qui est le seul à connaître l’avenir.

Share.

About Author

Comments are closed.