Ndjolé: il abat une femme la prenant pour un singe

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Récemment à Ndjolé, dans le chef-lieu du département de l’Abanga-Bigué, Oyane N. A a criblé de balles une quinquagénaire, Antoinette N., croyant qu’elle était un singe. Pour ce mépris, il a été mis en détention préventive à la maison d’arrêt du chef-lieu du Moyen-Ogooué.

Les faits se sont déroulés le 8 juillet dernier quand Oyane N. reçoit un coup de fil de son ami l’informant qu’un primate a été aperçu se déplaçant d’arbre en arbre. Sans se faire prier, il se muni de son calibre 12 et se dirige avec deux acolytes au lieu indiqué. Sur place comme informé, il se rende compte qu’un singe agité le feuillage.

Sans hésité Oyane N. ouvre le feu et la cible tombé convaincu qu’il a abattu une bonne viande, ils se ruent vers l’animal. Mais, surprise ils trouvent au pied de l’arbre la quinquagénaire baignant dans son sang.

Paniqués, ils alertent le voisinage et conduisent la blessée dans le Centre médical de Ndjolé sanitaire. Mais les blessures étant grave, celle-ci est évacué sur Lambaréné, indiqué “L’Union” (N°13 675).

En rappel, placé sous mandat de dépôt à la prison de la localité, le chasseur comparaîtra le 22 août prochain devant au Palais de Justice du Grand Blanc.

Share.

About Author

Comments are closed.