Lambaréné / Lycée Charles MEFANE: Le censeur emprisonné après avoir mis enceinte une élève

Pinterest LinkedIn Tumblr +

À 51 ans, le censeur de la vie scolaire du lycée Charles MEFANE de Lambaréné, Félix PAKA vient de faire les frais des conséquences des relations amoureuses entre personnels enseignants et lycéens. Il se retrouve désormais derrière les barreaux de la prison de la commune, après qu’il a mis enceinte une apprenante, M.P.B.N, âgée de 17 ans. 

Et c’est le père de cette dernière qui fera la lumière sur la relation amoureuse qu’ entretient son adolescente, avec un personnel administratif de l’établissement où M.P.B.N est régulièrement inscrite. Une grossesse naissante à l’origine des changements morphologiques de son enfant, n’a pas échappé à l’adulte, qui à quand à l’origine de son état. 

Sous la pression exercée par son père sur elle, M.P.B.N a décidé de révéler la vérité, en dénonçant sa relation avec Félix PAKA, par ailleurs auteur de sa grossesse. En colère, le parent d’élève aurait aussitôt déposé une plainte contre ce dernier, auprès des services de la police judiciaire (PJ) qui ont rapidement procédé à l’interpellation du mis en cause. Lequel n’aurait rien nié des faits qui lui ont été reprochés.

Banner

Félix PAKA, qui avait élaboré des stratégies pour garder l’élève à ses côtés, lui proposant même des faveurs quant à ses résultats scolaires, a immédiatement été écroué à la prison centrale de Lambaréné, rapporte le quotidien “L’Union”. Où, il attend désormais sa sentence.

Share.

About Author

Comments are closed.