Euro 2020: le Groupe Gabon Télévision diffusera la compétition dès ce soir  

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le Groupe Gabon Télévisions a annoncé, le 9 juin 2021, qu’il diffusera en «haute définition», toutes les rencontres de l’Euro 2020, qui a été reporté à cette année. Une excellente nouvelle pour les férus de football non-abonnés aux chaînes satellitaires. 

C’est grâce à l’intervention du Chef de l’État que l’acquisition des droits de retransmission de la compétition a été rendue possible. «Le groupe Gabon télévisions, qui vient d’acquérir, au niveau de notre pays, les droits exclusifs en clair de l’Euro de football, organisé du 11 juin au 11 juillet 2021, diffusera en haute définition toutes les rencontres de ladite compétition», a indiqué un communiqué rendu public dans le quotidien “L’Union” dans sa livraison du 9 juin dernier.

Tel que le mentionnent nos confrères de “Gabon review”, le président de la République nous permet de bénéficier du meilleur programme sportif de ce mois, qui débute ce soir avec la Turquie-Italie. Par conséquent, pour les câblées, il est possible de voir la compétition sur le canal 320 du bouquet Canal+.

Banner

Share.

About Author

Comments are closed.