Mouila: 2 jeunes gabonais, membres d’un gang de vols aggravé en série appréhendés

Pinterest LinkedIn Tumblr +

A Mouila, chef-lieu de la province de la Ngounié, deux délinquants âgés de 21 ans à savoir Glenn KOUMBA alias “versus” et son accolite Erwan-BIVIGOU MIHINDOU alias “Chamako” ont récemment été appréhendés par la police de la ville. Ces derniers ont été présentés devant le parquet de la République, qui les a ensuite placé sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt.

Les maîtres de nuit qui font la bamboula après l’heure du couvre-feu ont pour habitude d’opérer entre 2h30 et 4h du matin pendant que les Molvilois dorment. Ainsi, aidés d’un arsenal qui leur permet de défoncer les portes métalliques, ils ont pu entrer par effraction dans une boutique ; des box des commerçants ; une librairie ; des vendeurs de parfums et autres distributeurs de boissons de qualité. Dérobant au passage des téléphones portables, des manuels scolaires une somme de 200 mille francs, etc.

A la suite de nombreuses plaintes enregistrés, les limiers du commissariat de Mouila dans leurs investigations ont pu mettre la main sur “versus” et “chamako”. Malheureusement, un troisième brigand reste en fuite, notamment le dénommé Brasco, tel que mentionné dans “L’Union” (N°13 621).

Share.

About Author

Comments are closed.