Mouila: pour sauver la face, le fils du chef de quartier assène un coup de machette sur la tête de son voisin

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Dans le 1er arrondissement de la commune de Mouila, Alban M-M, fils du chef du quartier Mandji-Assango, âgé de 25 ans, a frappé d’un coup de machette, la tête de son voisin, Teddy A-I, quant à lui âgé de 25 ans. Le 23 avril 2021, il a été présenté devant le procureur de la République, qui a décidé de sa mise en détention à la prison centrale de la localité. 

Ce jour-là, alors que Alban M-M célébrait son anniversaire, il aurait invité son congénère Teddy A-I à partager un verre à cette occasion. Ce dernier, agent de sécurité à Olam palm Mboukou, aurait décidé quelque temps après de prendre congé de son hôte, pour regagner son lieu de travail. Une décision à laquelle son épouse se serait opposée. 

L’homme à l’honneur ce jour, Alban M-M aurait apaisé le couple, avant de revenir pour en découdre avec son voisin. Lequel lui aurait flanqué un coup de tête. Éhonté et désireux de rétablir son honneur sali par cette humiliation, le fils du chef du quartier de serait armé d’une machette. De nouveau à sa hauteur, Alban M-M aurait asséné un coup sur le crâne de Teddy A-I. 

Conduite en urgence au Centre hospitalier régional de Mouila, la victime a été rapidement prise en charge. Il s’en serait sorti avec 14 points de suture et une incapacité de travail de 11 jours. Son présumé agresseur, rattrapé après une courte fuite, est lui enfermé à la prison centrale de la commune. 

Share.

About Author

Comments are closed.